Carré végan sans sucre avoine et farine de coco / Oatmeal & coconut flour bars

Des petits carrés sans sucre, ultra moelleux, parfaits pour une collation comme pour un petit déjeuner.

Vous pouvez remplacer les pépites de chocolat par des oléagineux, des fruits secs, des myrtilles, des framboises …

Si vous êtes intolérant au gluten pensez que vous pouvez choisir des flocons d’avoine sans gluten.

Je vous conseille de laisser les carrés refroidir totalement avant de les découper et de les déguster car ils se solidifient en refroidissant.

This little sugar free oatmeal bars are so moist, perfect for a snack or a breakfast.

You can change the chocolate chips for some dried fruits, almond, blueberries, raspberries …

Remember that you can use gluten free oat if you are gluten intolerant.

Let the square completely cool down before eating them, they will get firmer as they cool down.

Les ingrédients :

  • Banane bien mûre : 300 g
  • Flocons d’avoine : 130 g
  • Eau : 300 g
  • Farine de coco : 35 g
  • Pépite de chocolat : 60 g

Les ingrédients :

  • Ripe banana : 300 g
  • Oat : 130 g
  • Water : 300 g
  • Coconut flour : 35 g
  • Chocolate chips : 60 g

Préchauffez le four à 180°

Dans un saladier écrasez les bananes avec une fourchette jusqu’à obtenir une purée.

Ajoutez la farine de coco, l’avoine et mélangez bien.

Versez l’eau par dessus et mélangez de nouveau.

Ajoutez ensuite les pépites de chocolat.

Dans un plat à brownie, placez une feuille de papier sulfurisé (beaucoup plus facile pour démouler les carrés), versez la préparation par dessus et enfournez pour environ 30 mn (cela va dépendre de la profondeur de votre plat).

Bon appétit !

Pre heat your oven at 180°

In a bowl mash the bananas with a fork until you have a smooth texture.

Then add the oats and the coconut flour and mix well.

Then add the water and mix again.

Finally your chocolate chips and it’s ready to bake !

In a brownie tray place a baking paper on the Botton and pour your batter on top of it (way easier to use a baking paper for this recipe).

Bake for 30 mn (depending on the size of your tray).

Once baked, allow to completely cool down before cutting (it will get firmer as it cool down).

Bon appétit !

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