Post workout Energy balls protéinées aux haricots rouges / post workout kidney bean bean energy balls

Des energy balls parfaites pour une collation post workout  moins riches en glucides simples (que ceux à base de dattes) et plus riches en glucides complexes et en protéines !

This energy balls are different  from the one made of dates (less simples carbohydrates) more complex carbohydrates and proteins! Perfect for a healthy post workout snack

F7001095-0771-4DAE-9C92-932373921FC3D9E686BF-52DC-4A54-8734-FA5E009AC820

Il te faut

  • Haricots rouges cuits : 230 g
  • Sirop agave : 30 g
  • Huile de coco : 20 g
  • Cacao : 15g
  • Graines de chia pour l’enrobage

Fait fondre l’huile de coco

mixe les haricots rouges, le sirop d’agave le cacao et l’huile de coco ensemble. Ajuste en fonction de tes goûts le sucre et le cacao. Met cette préparation au frais pendant 3 heures minimum.

une fois refroidit tu pourras former des boules avec la préparation et les rouler les dans les graines !

A conserver au frais

You need

  • Kidney bean : 230 g
  • Coconut oil : 20 g
  • Agave sirup : 30 g
  • Cacao : 15 g
  • Chia seeds to cover

Melt the coconut oil

Blend together all the ingredients and cool down in the fridge for at least 3 hours until  hard.

Now you just have to roll the balls and roll them into the seeds of your choice !

Store in the fridge,enjoy

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s